
Site touristique avec profilage et moteur de recherches avancées.
Commanditaire
AINTOURISME
Projet
ADaKa a remporté l’appel d’offres lancé par l’agence départementale du tourisme de l’Ain pour la refonte de son site Internet touristique à partir de l’identité visuelle fournie. Nous avons proposé de travailler sur la personnalisation du contenu en fonction de profils définis sous la forme de personas afin d’accroitre les conversions. Un moteur de recherche évolué intègre une priorisation des résultats pour proposer prioritairement les offres réservables ainsi que les sites remarquables. Ce site intègre de nombreuses fonctionnalités afin d’apporter un contenu personnalisé en fonction des centres d’intérêt détectés au fur et à mesure de la navigation.
Le site est également relié à un CRM puissant permettant de concevoir des campagnes de remarketing personnalisées avec des scénarii d’automatisation conçus sur mesure.
En quelques mots…
Profilage – Automation – Moteur de recherche par centre d’intérêt – Flux de données du SIT APIDAE
- SIERA
- Refonte du Site de marque Stratus Packaging
- Boutique en ligne Vix Technology
- Refonte du site Web de Dynacité
- Site Internet touristique Aintourisme
- 9juillet
- Groupe La Poste
- JL Bourg Basket
- Groupe T2i
- Office de tourisme de Bourg-en-Bresse
- ACG-Synergies
- Bourg-en-Bresse la Belle rencontre
- Atelier Napoléon
- Languedoc-Roussillon livre et lecture
- Jeu pour le Conseil général de l’Ain